jeudi 16 juin 2016

Chaussons pour bébé au tricot




Vous voulez tricoter des petits chaussons ! 

Allez jeter un petit coup d’œil sur le blog de: 3 petites mailles
Vous y retrouverez une foule de liens pour tricoter vos propres chaussons: 

 https://3petitesmailles.wordpress.com/le-coin-des-pantoufles/1001-petits-chaussons/1001-petits-chaussons-a-tricoter/



Quant à moi, je me suis trouvée une nouvelle passion: créer et tricoter des petits chaussons pour bébé et j'adore ça !


Cela n'y parait pas au premier coup d’œil mais ce n'est pas si évident que cela.

Il faut monter démonter remonter etc. en fonction des points mais aussi de la composition laine, du numéro d'aiguilles et de la taille du chausson.

Je me suis limitée aux tailles naissance à 3 mois
Voici quelques exemples de mes petits chaussons créés et tricotés avec beaucoup amour,  si si c'est vrai !!!  mdr

 Vous pourrez les retrouver dans ma petite boutique (un petit peu de pub ne me fera pas de mal ;) ) et oui ! la concurrence est rude

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/jeux-2-pieds


                                 


























                                                                                    Merci de respecter mon travail !



                                                                                      A bientôt !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire